Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
8 juillet 2013

ah la bonne blague

Bonjour a toutes  et un grand merci a toutes celles qui se sont deja reabonnées a ma news

aujourd'hui une autre page pour la suite du jeu de l'été sur la Boit'a Scrap

le theme propose par Bob est :une photo tête cachée

c'etait l'occasion rêvéé pour utiliser cette photo que j'avais en reserve depuis plusieurs années

002

merci de votre visite et des petits mots que vous voudrez bien me laisser et qui me font toujours plaisir

bonne journée a toutes ,profitez du soleil et bonnes vacances a celles qui partent aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très drôle.... et les tâches qui rappellent les assiettes Bien vues<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
très marante cette photo : encore une bien belle page :)
Répondre
S
Jolie fond de page et une belle page !<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
J
Une très jolie page et un beau fond de page. Bonne journée Micheline. Bises
Répondre
M
ah super cette page et la photo très sympa<br /> <br /> j'aime bien ton fond<br /> <br /> ton nouveau blog est beaucoup plus clair très agréable<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité