Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
13 juillet 2013

une chaise pour une petite fleur

bonjour a toutes

le soleil nous revient timidement esperons que nous arriverons a la garder toute la journée

je vous montre aujourd'hui une page qui cloture la 1ere semaine du jeu de l'ete de la boite a scrap,c'est un defi de calinette :sur une chaise + du metal

002

je vous souhaite une belle et bonne journée

merci de vos visites et de vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles couleurs et mise en page originale: bravo :)
Répondre
A
une page très originale! ces défis photos sont sympa!
Répondre
R
Jolies couleurs et belle patouille ! Hihi la petite fleur sur la grande chaise !
Répondre
M
une jolie page avec ta patouille que j'aime beaucoup <br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolie page !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité