Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
28 juillet 2013

2 pages pour le jeu de l'été

bonjour a toutes

suite de la 2eme semaine du jeu de l'eté sur la boit'a Scrap avec le defi de Scrapy: sur la route (un embouteillage, une halte ....)

001

la deuxieme page est un defi proposé par Bob376 quelque chose de jaune sur la photo

002

voila pour aujourd'hui

je vous souhaite un tres beau dimanche que j'espere ensoleillé et pas trop chaud

chez nous apres les orages d'hier le temps c'est bien rafraichi

bonne journée donc a toutes , merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les deux sont sympas mais j'aime tout particulièrement la première !! bises
Répondre
M
dis donc tu n'arrêtes pas <br /> <br /> de très belles pages<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Quelle productivité ! Encore deux jolies pages ! Bravo !
Répondre
S
Deux très belles pages !<br /> <br /> Bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité