Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
30 juillet 2013

la bonne paye

bonjour a toutes

j'espére que vous allez toutes bien

je vous montre aujourd'hui une page pour le defi de Thuria pour le jeu de l'été de la Boit'a Scrap:le sujet , jouez vous chez vous a des jeux de societé ou de cartes ou jeu virtuel...

001

merci de vos visites et merci a toutes celles qui veulent bien me laisser des commentaires

tres bonne journée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie aussi cette page :)
Répondre
S
Jolie page !!!
Répondre
J
Très sympa cette page et de jolis coloris ! Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 490
Publicité