Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
31 juillet 2013

encore deux pages pour le jeu de l'été

Bonjour a toutes

j'espère que vous allez bien

aujourd'hui 2 pages pour le jeu de l'été de la boit'a scrap

la premiere avec un thème proposé par Scrapy:1 allée ou 1 rue ou 1 ruelle avec comme contrainte un empilement de petites choses

002

la seconde  est le theme proposé par Orely:sur 1 banc + au moins 1 papillon

001

voila pour aujourd'hui

merci de vos visites et de vos commentaires

passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh jolies mais une petite préférence pour la première :) car j'aime bien les couleurs que tu as utilisées :)
Répondre
S
Deux jolies pages ,moi aussi j'aime beaucoup la première!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
elles sont splendides <br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup la 1ère haute en couleurs<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
N
Waouh ...j'adore la 1ère, elles est sublime !!!
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité