Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
3 août 2013

le combat de magnon

bonjour a toutes

encore une page pour le jeu de l'été sous le signe de la photo sur la Boit'a scrap

celui de Laetitia nous propose une photo d'objet :peluche, jouet etc....

002

voila ,bon courage a celles qui rentrent de vacances  et bonnes vacances a celles qui partent ou sont parties aujourd'hui. Quoi qu'il en soit bonne journées a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa et le format te réussit bien Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
tres rigolote cette page : bravo
Répondre
J
Que de belles couleurs sur cette page ! Bravo !
Répondre
S
Elle est bien jolie cette page!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité