Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
18 août 2013

2 nouvelles pages pour les defis de la BaS

bonjour a toutes et bon dimanche

aujourd'hui je vous montre 2 pages qui cloturent les defis de la semaine derniere pour le jeu de l'été de la Boit'a scrap

commençons par celui de Bob avec pour sujet la  fraîcheur(une glace , une cascade,un glaçon enfin tout ce qui peut evoquer ce sujet

002

passons a la seconde page si vous le voulez bien

le defi de Deb :un portrait de famille avec comme contrainte que l'un des mots du titre soit remplace par sa representation

003

voila qui termine les defis de la semaine derniere

je vous souhaite une tres bonne journée

merci de vos visites et de vos petits mots

a demain sans doute pour une nouvelle semaine de defis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou !<br /> <br /> merci pour ta fidélité sur mon blog !<br /> <br /> je vois que tu scrappes toujours autant et que c'est toujours aussi agréable de venir par ici !<br /> <br /> 2 belles pages !<br /> <br /> je vais zieuter la suite !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Deux jolies pages ,une préférence pour la deuxième que je trouve assez clean<br /> <br /> Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité