Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
12 septembre 2013

une nouvelle rubrique sur la BaS

bonjour a toutes

cette page inaugure une nouvelle rubrique sur la Boit'a Scrap proposée par Corinne

Chaque mois un nouveau defi ou il faudra employer un mot que Corinne nous donne.Soit dans le titre , lejournaling ou sur une etiquette,mais il faut qu'il soit present sur la page

Cette fois il sagit du mot Love

voila ma page ,j'ai choisi des mots d'un papier que j'ai coupé en etiquette  et une page tres estivale puisque aujourd'hui chez nous le beau soleil est de retour

001

je vous souhaite un bel apres midi

merci de vos visites et de vos commentaires

bienvenue a Maryse ma nouvelle abonnée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
defi joliment relevé: bravo
Répondre
S
Jolie page avec un joli choix de papiers!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo c'est une jolie page !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Bravo c'est une jolie page !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
R
Des mots qui collent parfaitement au thème et une jolie page qui fait durer l'été !
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité