Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
4 octobre 2013

entrainement

 bonjour a  toutes encore une page issue d'une inspiration  proposée par Fisso pour le forum du scrap pour tous

001

voici les affiches dont il fallait s'inspirer

Copie de affich11

pour faire ma page ,j'ai utilise

les grandes volutes de couleur de la 1ere image

le noir et les fleches de la 2eme

les photos detourées commune a trois images

les tampons ecritures pour la 3eme

et enfin les triangles et les chevrons de la derniere

bonne apres midi a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
HO Là là ..j'en ai manqué pas mal !!! je ne recevais plus de messages alors je me suis réinscrite ...j'espère que c’est ok maintenant !!<br /> <br /> bravo pour toutes tes jolies pages dont j'ai vu un bon nombre sur le forum de la BOITE A SCRAP bien sûr !! <br /> <br /> merci de continuer à nous régaler de tes pages pleine de fantaisie et de bonheur !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Dis donc, c'est super ! De bonnes idées qui donnent une jolie page !
Répondre
R
Un vrai feu d'artifice, ta page est vraiment très originale, bravo Micheline !
Répondre
M
ah j'aime beaucoup<br /> <br /> tes photos détourées j'adore<br /> <br /> bravo un bel ensemble<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Sensas Bravo tu as été bien inspirée <br /> <br /> xx Cath
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité