Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
9 octobre 2013

un acrostiche pour une page a consignes

bonjour a toutes

Fisso, sur le forum du Scrap pour tous  nous a mis ses consignes pour une page sous la forme d'un acrostiche de Octobre

voici donc les consignes

O orange

C du calque

T du tissu

O objet de recup

B des brads

R du rouge

E encre ou peinture

et on rajoute ce que l'on veut

sympa n'est ce pas

voici ma page

002

Pour la recup j'ai mis un morceau de grillage

le tissu ce sont les bandes avec inscription sous la photo  et deux autres bandes sous le grillage

bonne apres midi a toutes

merci de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh magnifique: bravo :) très jolie couleurs
Répondre
S
Comme toujours une très jolie page!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup Micheline, bravo !
Répondre
R
Oui, idée très sympa et ta page est superbe, j'ai beaucoup ton fond avec ce mask et les bords pschitt tés. Bises !
Répondre
J
Quelle jolie page ! Belle harmonie de couleurs ! Bravo !!!!!!!
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité