Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
17 octobre 2013

une page en 3D

bonjour a toutes

je vous montre une page que j'ai pris beaucoup de plaisir a faire.Il sagit d'une page en 3D qui peut etre encadrée .L'idée est de Joe de Jscrap-créationvous pouvez voir le sketch en vous rendant sur son blog

001

comme vous pouvez le voir elle est tout en volume

Merci Joe de ta generosite en partageant tes sketchs et tes explications

bonne apres-midi a toutes

merci de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe aussi : j'adore aussi : )
Répondre
M
Bravo Micheline, bises
Répondre
J
magnifique page Micheline , j'aime beaucoup tes couleurs,bravooooooooo<br /> <br /> moi aussi j'ai fait la page Lundi à distance, car j'ai la chance d'avoir rencontré Joe et elle m'a envoyé les consignes par mail.<br /> <br /> si tu veux la voir voici le lien:http://scrapendouceur.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br /> A plus, bizzzzzzzzz
Répondre
J
magnifique page Micheline , j'aime beaucoup tes couleurs,bravooooooooo<br /> <br /> moi aussi j'ai fait la page Lundi à distance, car j'ai la chance d'avoir rencontré Joe et elle m'a envoyé les consignes par mail.<br /> <br /> si tu veux la voir voici le lien:http://scrapendouceur.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br /> A plus, bizzzzzzzzz
Répondre
J
magnifique page Micheline , j'aime beaucoup tes couleurs,bravooooooooo<br /> <br /> moi aussi j'ai fait la page Lundi à distance, car j'ai la chance d'avoir rencontré Joe et elle m'a envoyé les consignes par mail.<br /> <br /> si tu veux la voir voici le lien:http://scrapendouceur.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br /> A plus, bizzzzzzzzz
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 490
Publicité