Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
8 novembre 2013

Spring

bonjour, bonjour

enfin une journée plus lumineuse et qui sera peut être sans pluie ,ça fait du bien

je vous montre aujourd'hui une page faite pour le scraplift des modes de la boit'a scrap proposé par Corinne il sagit d'une page de Janna Werner

voici ma page et a la suite la page a lifter

001

 

208b9610

tres bonne journée a toutes

merci de votre passage et de vos petits mots qui me font enormement plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page toute douce, bravo !
Répondre
C
j'adoore cette page : lift largement réussi :)
Répondre
L
Joli lift Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
F
toujours aussi réussie ta page !!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
N
Très jolie page ! !! Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité