Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
11 décembre 2013

mini(1ere partie)

bonjour a toutes

aujourd'hui un mini ou plutot deux dans une même boite .Le tuto est de Scrapy pour la Boit'a Scrap dans le cadre des réas de noel

je vais vous montrer la boite dans laquelle j'ai decore un côte garçons et l'autre fille

puis a la suite la mini garçons , je ferai un autre post demain avec le côté filles

002

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

vous etes toujours la

merci d'avoir eu la patience de regarder jusqu'a la fin ,a demaon pour la suite côte filles

bonne journée a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli bizzzzzz
Répondre
M
super ce mini bravo micheline<br /> <br /> à demain pour le côté fille<br /> <br /> bisous
Répondre
F
tu m'épates ma Micheline !! tu as réussi à faire un beau mini BOY !!<br /> <br /> <br /> <br /> à demain pour les GIRLS hihi !!<br /> <br /> bisous bisous !!!
Répondre
J
Super ce mini ! Je reviens demain pour voir le côté fille ! Bonne soirée. Bises
Répondre
S
il est chouette comme tout ton album, j' ai hate de voir le coté filles!
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité