Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
3 janvier 2014

une jolie surprise dans ma BaL

bonjour a toutes

je vous montre une jolie surprise que je viens de recevoir de Maryse: une magnifique boite a explosion qui accompagnait un gentil petit mot pour ses voeux

merci merci mille fois Maryse , c'est une petite merveille

je vous montre ,la boite fermée et ouverte

001

002

elle est magnifique n'est ce pas

encore merci Maryse

ne manquez pas de faire un petit tour sur son blog

merci de vos visites et de vos commentaires

belle journée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh tu as été bien gâtée: topissime cette boite. bravo Maryse
Répondre
L
Très jolie Bravo Maryse<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Très jolie Bravo Maryse<br /> <br /> xx Cath
Répondre
T
magnifique !! tu as été gâtée!! je vais lui rendre visite de suite !!!
Répondre
J
C'est splendide ! Bravo à Maryse !!! C'est un très beau cadeau !
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité