Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
18 janvier 2014

tout simplement 1 enfant sage

bonjour a toutes

aujourd'hui une page à consignes proposées par scrapy sur la boit'a scrap

avec un petit jeu:Si vous etiez........ mettre votre choix pour chaque consigne

 

si vous etiez une couleur= le bleu

un papier= du papier calque

1 forme geometrique=triangles

1 mot= enfant

1 matiere =du metal

1 embellissement=1badge

1 vegetal=1 fleur

1 element de cuisiniere=1 cup cake

1 chiffre=le 1

001

bonne fin d'apres midi

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une très jolie page !!
Répondre
M
Encore une jolie page, bravo Micheline !
Répondre
J
Superbe ta page ! Défi relevé ! Bon dimanche
Répondre
R
Très chouette ta page Micheline !
Répondre
S
Une très belle page bizzzzz
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité