Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
21 janvier 2014

plein de cartes reçues cette semaine

bonjour a toutes

encore plein de cartes reçues a la fin de la semaine derniere et en ce debut de semaine

d'abord celle de Fol2scrap

002 (2)

ensuite celles de mes copines permaganotes, dans l'ordre Gisele,Elise,Kyrel et Jakelyne

001

002

001

001

Merci a toutes pour ces jolies cartes

Bonne journée a toutes , merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien dis donc tu as été gâtée<br /> <br /> elles sont très jolies ces cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Eh bien ! Que de jolies cartes ! Tu es gâtée !!!
Répondre
M
Toutes ces cartes sont superbes ! Quelle veinarde tu fais !
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
que de jolies cartes !!!
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 490
Publicité