Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
4 mars 2014

une info

bonjour a toutes

j'ai des choses a vous montrer mais pour une raison que j'ignore je n'arrive plus a mettre des images dans le blog le chargement ne voulant pas se faire totalement ,donc tant que ce probleme n'est pas resolu je ne peux rien poster

si quelqu'un peut me dire ce qui se passe j'accepte toutes les suggestions

a bientot j'espere

bonne journée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pense qu'il y a un forum ou ils peuvent te renseigner tu sais des fois sur OB ça fait ça aussi et le lendemain tout va bien alors croisons les doigts <br /> <br /> peut être as tu atteins le nombre de pages à telecharcher non ? <br /> <br /> bisous
Répondre
A
zut alors!!je ne peux vraiment pas t'aider là dessus!!
Répondre
R
Mince alors ! Dans overblog j'avais parfois ce problème de chargement quand le nb de pixels était trop important, ça ne chargeait pas complètement, j'étais obligée de redimensionner mes photos. Ou peut être que tu n'as plus assez de mémoire pour charger de nouvelles photos. C'est embêtant que Canalblog ne te signale pas quel est le pb exact ( enfin, c'est pareil avec Overblog !!). Bon courage, bisous !
Répondre
M
moi non plus je ne peux t'être d'aucune utilité car je ne connais pas<br /> <br /> contacte canalblog ils vont te dire eux<br /> <br /> bises bonne journée et ne t'énerve pas lol
Répondre
M
Coucou Micheline !<br /> <br /> Je ne peux hélas t'apporter aucune réponse...<br /> <br /> Peux-tu contacter les services de canalblog ??<br /> <br /> J'espère que le problème sera vite résolu ! Bises et bonne journée.
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 490
Publicité