Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
20 mars 2014

encore plein de surprise dans ma BaL

bonjour a toutes encore plein de surprises dans ma BAL

une carte de Natyf accompagnée de petites decoupes

merci beaucoup Nathalie d'avoir pensé a moi

DSCN0580

DSCN0581

et des cartes de mes copines permaganotes du forum du café des scropines

avec par ordre d'arrivée celle de Therese ,Elise ,Cricri,et Martine

DSCN0574

DSCN0582

DSCN0584

DSCN0585

merci merci beaucoup a toutes

bonne journée sous le beau soleil du printemps

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouahhhh !! tu as été super gâtée !! et bravo pour ces magnifiques cartes et celles en PERMAGANO !!!
Répondre
V
je suis absente de chez moi , je prends connaissance de ton anniv avec bien du retard , bises
Répondre
A
gâtée !!!!!
Répondre
J
Que de jolies choses ! Bravo à toutes ces artistes...
Répondre
T
tu es gâtée !!! bravo
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité