Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
26 mars 2014

dans ma BaL aujourd'hui

bonjour a toutes

encore une surprise pour mon anniversaire de la part d'Odile ,Funnysur la toile

un grand merci Odile pour ta jolie carte et les decoupes qui l'accompagnaient

P1000024

P1000025

encore un grand merci , je suis vraiment gâtée

et j'ai aussi reçu un coeur en permagano de Martine pour la ronde du café des scropines

DSCN0586

bonne journée a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de belles cartes et de jolies décos, avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
que de belles cartes et de jolies décos, avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
De très très belles réas bizzzzz
Répondre
N
De toute beauté ces deux cartes !!
Répondre
F
de rien Micheline c'(est un plaisir ,<br /> <br /> la carte de MARTINE est un vrai rêve !!!!
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité