Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
27 mars 2014

photographie

Bonjour a toutes

Toujours dans le cadre du jeu du printemps de la boit'a scrap une page dont les consignes etaient les suivantes

faire une page avec des couleurs nude

(rose poudre, blanc cassé beige ,kraft clair etc...)

P1000028

le papier de fond est beige tres tres clair et a la photo il parait grisâtre, dommage!

je vous souhaite une bonne fin d'apres midi et une bonne soirée

merci de vos visites et de vos petits mots

encore merci a Dring, Maryse , Natyf et Funny qui m'ont envoyé les jolies decoupes  que vous voyez en ce moment sur mes pages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifaique!!!!!!!! et quel beau modèle. lol!!! en vrai encore plus jolie: enfin je veux dire la page :) bisous
Répondre
S
Ta page est superbe toute en douceur bizzzzz
Répondre
M
Ta page est très jolie et le défi réussi ! Je suis contente de voir que toutes nos petites découpes te sois utiles ! Bonnes journées et bises
Répondre
M
une bien jolie page toute en douceur<br /> <br /> bravo micheline<br /> <br /> bises
Répondre
V
superbe cette superposition de papiers, c'est un beau rendu
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité