Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
15 avril 2014

un nouvel album:janvier

bonjour a toutes

On m'a offert l'an dernier deja des pochettes pour faire un project life.Mais voila gros probleme pour moi dans ce genre de réa il a du journaling et c'est un cote du scrap que je deteste.J'ai reflechi longtemps et pour utiliser mes pochettes en fait j'ai commence un album mois par mois ou il y aura des photos du mois qui relateront  les evenements , des decos et pratiquement pas de journaling.

voila donc la page de Janvier

P1000073

voila pour aujourdhui

bonne fin d'apres midi

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un bon début, j'aime les couleurs !<br /> <br /> Pas terrible non plus pour moi le journaling, jamais eu le courage de m'attaquer à un PL !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Très bonne idée Micheline ! <br /> <br /> De mon côté, je ne sais pas si j'en fait un cette année. Si oui, ce sera une ou deux pages par mois...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
C'est très beau moi non plus je n'aime pas le journaling bizzzzz
Répondre
M
un très beau début pour ce PL bravo mais de toute façon chacun fait à son idée<br /> <br /> moi non plus le journaling n'est pas mon fort mais je pense que c'est à force d'en faire que ça vient<br /> <br /> bisous et bravo
Répondre
M
un très beau début pour ce PL bravo mais de toute façon chacun fait à son idée<br /> <br /> moi non plus le journaling n'est pas mon fort mais je pense que c'est à force d'en faire que ça vient<br /> <br /> bisous et bravo
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité