Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
17 avril 2014

a la votre

bonjour a toutes

aujourd'hui une page réalisée pour la rubrique difficile defi de scrapy sur la Boit'a Scrap

il sagissait de faire les fonds de tiroir et d'employer au moins 6 elements oublies dans les boites qui s'amoncellent dans notre materiel

P1000074

j'ai employé,un chipboard avion, des coins sur la photo,un tag vert d'eau, une capsule,,des feuilles , un ruban bleu que j'ai coupé en fanions et on peut compter aussi l'alphabet en feutrine

merci de vos passages sur mon blog et de vos commentaires

bonne journée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super aussi celle ci et la photo géniale qui va bien avec ton titre :)
Répondre
F
BIEN JOUé Micheline !!<br /> <br /> moi aussi j'en ai des tas de bidules dont je me sers si peu !!
Répondre
V
C'est une bonne idée de ressortir les fonds de tiroir , encore faut il arriver à tout harmoniser , là c'est réussi ! bravo
Répondre
J
une belle page et ce bleu c'est magnifique , bravo, bizzzzz
Répondre
J
une belle page et ce bleu c'est magnifique , bravo, bizzzzz
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité