Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
19 avril 2014

Petit curieux

bonjour a toutes

le week end pascal ne se presente pas tres bien , il a plu et ilfait bien frisquet ,les eclaircies reviennent mais cela reste menaçant ,il ne faudra pas compter faire la chasse aux oeufs dans le jardin demain

une page pour le challenge de Thuria sur la boit'a scrap

sa consigne est de mettre du bois sur la page

P1000078

bonne journée a toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

bon week end de Paques

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page... Bonne utilisation de ce papier Bravo<br /> <br /> Joyeuses Pâques ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Jolie page... Bonne utilisation de ce papier Bravo<br /> <br /> Joyeuses Pâques ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
V
superbe !!!! bravo <br /> <br /> as-tu reçu ma carte ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe cette page: j'aime beaucoup. bisous :)
Répondre
M
le fond est très sympa<br /> <br /> une page splendide<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité