Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
2 mai 2014

G comme Gregoire

bonjour a toutes

j'espere que vous avez passé un bon 1er Mai , ici l'apres midi a été bien pluvieuse

voici une page pour la Boit'a couleur de la Boit'a scrap .Le combo est propose cette quinzaine par Thuria

blanc noir , bleu marine , bleu ciel et un peu de rose fushia

P1000197

tres bonne journée à vous toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel joli travail avec les papiers ! Les touches de fuchsia ajoutent de l'énergie, ta page est super !
Répondre
J
magnifique ta page avec un beau petit grégoire<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
L
Bonne utilisation de ce combo ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Bonne utilisation de ce combo ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
V
une bien jolie page <br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité