Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
6 mai 2014

prolonger la photo

voici le 3eme challenge de samedi de la boit'a scrap proposé par Scrappy

Il sagit cette fois de prolonger une photo, soit par la peinture , encre , papier de soie papier scrap, ce que l'on veut du moment que cela prolonge la photo

pour ce defi j'ai choisi l'aquarelle

P1000210

bonne journée a toutes

Merci de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une page magistralement exécutée, c'est très beau Micheline !!!
Répondre
M
Ta page est tout simplement magnifique. Challenge réussi haut la main. Bravo !!!
Répondre
V
waouhh ! quel talent !<br /> <br /> ta page est superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> PS/ ça me fait suer pour ma carte surtout que c'était celle dans les tons marron avec les gros papillons...pffffffffff !!! et c'est curieux que ça ne me revienne pas ! je mets toujours mon adresse au dos
Répondre
A
Alors là, c'est vraiment splendide!!! bravo!!!!
Répondre
J
très beau travail de pastels , et une magnifique page, bravo, bizzzzz
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 490
Publicité