Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
7 mai 2014

une nouvelle technique

bonjour a toutes

une page encore pour le scrapbooking day de la boit'a scrap avec un tuto original d'orely

un fond de page avec la technique des bulles

mon fond est un peu pâle je crois que j'ai mis un peu trop d'eau , mais je ferai mieux la prochaine fois , car c'etait une première,mais on voit quand même les bulles

P1000213

bonne fin de journée a toutes

merci de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette page mais je suis sure qu'on voit mieux les bulles en vrai :) bisous
Répondre
J
très jolie page, connais pas cette technique , à voir de plus près car cela est très beau rendu ,<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
très jolie page bravo !!
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
M
je ne connais pas cette technique<br /> <br /> il faudra que je regarde<br /> <br /> car joli rendu<br /> <br /> ta page est superbe<br /> <br /> bravo micheline encore une bien belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité