Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
8 mai 2014

parler de soi

bonjour a toutes

un exercice bien difficile en tout cas pour moi, que nous demandait Corinne pour son defi du scrapbooking day sur la boit'a scrap

une photo de soi et parler de soi

aie!aie!

bon j'ai joué le jeu bien que je deteste me voir en photo

P1000214

bonne journée a toutes , pour nous c'est sous la pluie!!!

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh super cette page : défi réussi et ta photo est bien :) moi c'est pareil je me trouve rarement bien en photo ou alors de loin et dans le brouillard lol!! bisous
Répondre
M
Un joli portrait pour un exercice bien difficile. Défi parfaitement réussi car ta page est très belle.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
J
bravo, défi réussi,on est toutes les mêmes difficile de parler de soi , en tout cas une très jolie page<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Génial Micheline ! Je ne crois pas que je le ferai ! Défi parfaitement réussi ! Bises et bonne journée
Répondre
T
pas facile de parler de soi mais tu t'en es très bien sortie, ta page est très réussie !!
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 483
Publicité