Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
13 mai 2014

pour une rose

bonjour a toutes

pour la rubrique cultur'scrap de la boit'a Scrap Orely voulait voir de la poesie sur nos pages , c'est a dire illustrer notre poeme preféré ou un poeme appris en classe

N'ayant aucune photo qui pouvait illustrer mon poeme préférè qui est le "vase brisé" de Sully Prud'homme

je me suis dirigée vers une poesie apprise au college" l'eloge a la rose "d'Anna de noailles ;je n'ai cite que quelques strophes le poeme etant tres long et en particulier les 3 dernieres que j'avais apprise

Pour mon fond de page j'ai repris la technique des bulles que j'avais utilise dans un precedent post lors du SDay

P1000220

bonne journée a toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une belle poésie, une belle rose pour un magnifique résultat , bravo
Répondre
L
Très jolie page !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
dis donc pas facile <br /> <br /> mais résultat magnifique<br /> <br /> très belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique et ton fond génial :) bravo j'aime beaucoup
Répondre
F
tout à fait superbe ta page micheline !!
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité