Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
20 mai 2014

nouvelle surprise dans ma Bal

bonjour a toutes

hier une surprise dans ma Bal,une jolie carte et des belles et bonnes: choses de la part de Rosarden: regardez comme j'ai été gâtée une fois encore

P1000260

P1000261

merci mille fois Rachel pour la superbe carte ; les tamponnages et les gourmandises

c'est super gentil bisous bisous

bonne journée a toutes

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toi Mucheline ! Bisous !
Répondre
M
très gâtée dis donc Micheline<br /> <br /> de belles découpes une belle plaque d'embossage <br /> <br /> et en plus des bons gâteaux comme j'aime lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cette carte est superbe. Effectivement tu as été bien gâtée.
Répondre
M
Tu as été gâtée ! Bravo à Rosarden ! Bises
Répondre
J
Tout ceci est très beau.... et a l'air très bon ! La carte est superbe ! Bonne journée Micheline ! Bises...
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité