Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
22 mai 2014

cliche souvenir en mode joie de vivre

bonjour a toutes

voici ma page pour la boite a couleurs de cette quinzaime proposé par Deb sur la boit'a scrap

utiliser le combo suivant:orange, rose,turquoise, vert et gris , blanc noir ou marron etant autorises pour les tamponnages

P1000264

la decoupe du titre m'a ete offerte par Maryse.Je l'ai encrée en orange

bonne journée a toutes

Merci de vos visites et de vos petits mots

Merci encore pour ces jolies decoupes Maryse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime toutes ces couleurs !
Répondre
L
Un feu d'artifice aux couleurs pastels... Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Jolie page et joli combo ! Bises
Répondre
S
Très belle page bizzzzzz
Répondre
J
Très jolie page pour ce beau combo ! Les découpes sont sympas ! J'aime bien le titre... Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité