Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
4 juin 2014

fier comme un paon

bonjour a toutes

aujourd'hui 2eme challenge du jeu de l'anniversaire de la boit 'a scrap toujours proposé par Corinne

les consignes sont un fond noir , un zeste de doré et1 chiffre

ces consignes pour repondre au caracteristiques d'une affiche

P1000337

audrey10

bonne apres midi a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires que j'ai toujours beaucoup de plaisir a lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie page, bizzz
Répondre
S
Une très belle page bizzzzz
Répondre
M
une très belle page et j'aime beaucoup ta photo<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
J
Très jolie page ! Et une très belle photo ! Bravo et bonne soirée. Bises
Répondre
S
Le rendu est magnifique et bravo pour ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité