Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
7 juin 2014

capturer ces instants de bonheur

Bonjour a toutes

Troisieme challenge du jeu de l'anniversaire sur la Boit'a Scrap

un combo toujours propose par Corinne

un joli combo  :vert rose, bleu, le tout dans des tons pastel

P1000339

voila pour aujourd'hui

bon week end de Pentecôte

merci de vos visites et de vos petits mots que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle page pleine de douceur !!!Jolie photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe très doux bizzzzzz
Répondre
R
Un combo qui inspire de la douceur...mission réussie !!!
Répondre
J
une très jolie page pleine de douceur, j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
superbe tons pastels <br /> <br /> ta page est très jolie
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité