Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
12 juin 2014

live in the moment

bonjour a toutes

nouveau challenge , le 6eme du jeu de l'anniversaire de la Boit'a scrap ,toujours sur le theme des parfums et proposé par Corinne

les consignes d'aujourd'hui sont les suivantes ,

mettre des ronds ainsi qu'un ruban,de la ficelle ou du fil formant ou non un joli noeud

P1000354

dior10

bonne fin de journée

j'espere que le soleil est chez vous aussi au rendez vous

Merci de vos visites et de vos gentils petits mots que je lis toujours avec grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle ta page , bravo , bizzz
Répondre
C
magnifique cette page : j'aime beaucoup les ronds:)
Répondre
L
ça m'épate Tes pages répondent bien aux contraintes<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
ça m'épate Tes pages répondent bien aux contraintes<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Une bien jolie page bizzzzzz
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité