Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
14 juin 2014

Adore you

bonjour a toutes

voila la derniere page pour le jeu de l'anniversaire de la Boit'a scrap il est nous cette fois encore proposé par Corinne

les consignes en sont les suivantes ;mettre au moins une photo carrée sur la réa et au moins 1 coeur .Les consignes ayant toujours rapport avec une affiche de parfum

P1000358

6e601010

bonne fin d'apres midi

merci de vos visites et de votre fidelite a mon blog

merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie cette page : bravo :)
Répondre
V
bien réussie , bravo!
Répondre
M
belle page toute en douceur<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Jolie page et jolie photo Micheline ! Bravo et bon dimanche
Répondre
N
Une très jolie page !!<br /> <br /> Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 457
Publicité