Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
20 juin 2014

Hello

aujourd'hui voici une page proposée par Joesur son blog

il sagit d'un sketch en vrac c'est a dire que les mesures des papiers et les embellissements sont donnés par Joe , mais le sketch est tenu secret

le but etant de faire quelque chose d'equilibre et qui s'approche de son sketch

qu'elle n'a pas montre .J'ai suivi les consignes mais je n'ai pas regarde sa page pouir me mettre dans les conditions des filles qui l'ont faite en même temps qu'elle

P1000375

Merci Joe pour le partage

bonne apres midi a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maintenant que j'ai vu la page originale, je trouve que tu t'en approches effectivement beaucoup ! Bravo et bises
Répondre
L
Joli défi... jolie page avec ces notes colorées ^^<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
R
C'est rigolo ce type de défi, avec un sketch caché, ta page est très jolie et bien équilibrée dans la MEP comme dans les couleurs, ça donne envie d'aller voir le sketch !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
M
ben dis donc trop douée tu te rapproche le plus du sketch de joe<br /> <br /> moi je n'ai plus que le titre à mettre<br /> <br /> jolies couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belle ta page bizzzzz
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité