Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
22 juin 2014

1er concours

Bonjour a toutes

une page pour le "difficile defi" de scrapy sur la boit'a scrap

les consignes etaient les suivantes :du rouge,du masking tape,des ronds,du magic mesh ou calicot,1 trombone,1 chiffre,1 oeillet d'ecolier,de la ficelle,des chevrons et des rayures

P1000394

bon dimanche ensoleillé a toutes

merci de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super et en plus il fallait beaucoup de choses: les couleurs sont chouettes et ça rend bien avec la photo :) bravo
Répondre
T
Défi réussi bravo pour ta jolie page !!! biz
Répondre
S
Très belle ta page bizzzzzz
Répondre
R
Vraiment superbe Micheline, le fond beige apporte une petite note de douceur qui complète parfaitement la vivacité du rouge, j'adore !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
tres reussie cette page: bravo :)
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité