Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
6 juillet 2014

à la une, à la2, à la 3 ....

bonjour a toutes

2eme possibilite d'achat de maillot pour partir en croisiere avec la Boit'a scrap :

le maillot je ne montre rien.les consignes sont les suivantes : tous les elements sur le papier de fond de la page doivent être en 3 exemplaires

P1000412

voila mon deuxieme achat de fait

je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé , chez nous c'est tout gris et la pluie menace

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente aussi celle ci et c chouette en 3 comme ça : ça rend super bien. bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup ta mise en page sur celle ci, ce n'était pas facile avec tous ces éléments en triple !
Répondre
M
encore une très belle page micheline je l'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
T
ta page est très jolie !!
Répondre
J
Superbe page encore une fois! Bravo et bon dimanche.... Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité