Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
14 juillet 2014

une escale a tunis....

bonjour a toutes

une page pour notre arrivée a Tunis avec la croisière de la Boit'a scrap

les consignes sont de mettre des inches sur notre réa pour rappeler les jolies mosaiques que l'on peut voir dans ce pays (1 inch est un carré de 2cm5x2cm5)

P1000466

bonne journée du 14 juillet a toutes

Merci de vos visites et de vos petits mots qui sont toujours tres agreables à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très jolie ! Bravo et bises
Répondre
S
Très belle page et mise en page bizzzzzz
Répondre
A
très sympa cette page!
Répondre
J
Une jolie page pour cette nouvelle escale ! Bonne journée. Bises
Répondre
L
Joli combo et jolie mise en page sur ce ""gris"" Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité