Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
12 août 2014

Rando....

bonjour a toutes

une nouvelle escale dans la croisiere avec la Boit'a scrap: Santorin qui elle aussi fait partie des îles des cyclades

consignes du blanc et du bleu mais  avec d' autres couleurs autorisées

j'aime beaucoup le combo bleu blanc je n'y ai ajouté que du noir

P1000579

voila pour aujourd'hui .Merci de vos visites et de vos petits mots

bonne journée a toutes ,j'espere que la pluie vous epargne, ce n'est pas le cas ici helas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce combo:) bravo
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore le combo, le fond et la mise en page !
Répondre
R
Vraiment magnifique Micheline !
Répondre
C
Trés jolie page avec tout ce bleu :)
Répondre
S
très jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité