Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
17 août 2014

moment unique

bonjour a toutes

Nous avons repris le bateau et nous dirigeons vers une nouvelle escale pour notre croisiere avec la Boit'a scrap

nous voici arrivées a Rhodes avec comme consigne un amoncellement de papiers sous la photo

P1000587

bon dimanche a toutes

le ciel est helas encore une fois tout gris et la pluie menace grandement

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page Micheline ! Bravo et bises
Répondre
S
Une très jolie page et une île que j'adore (voyage de noce) et belle découpe du titre bizzzzz
Répondre
J
Encore une jolie page , tu nous aura fait voyager cet été Merci<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Une très jolie page qui a amené le beau temps chez moi !
Répondre
M
Elle est très très belle ta page
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité