Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
21 août 2014

une petite page comme ça...pour le plaisir de scrapper

bonjour a toutes

une petite page a vous montrer juste pour le plaisir de scraper

au detour d'une rue ma fille en visite a londres est arivée juste face a ce magasin

de tampons et de materiel de scrap

l'occasion pour elle de me faire un petit cadeau et une petite photo

P1000592

 

bonne fin d'apres midi a toutes

merci de votre fidelite a ce blog et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah voilà une découverte que j'aimerais faire au détour de la rue moi aussi ! J'aime beaucoup ton fond et tous les petits éléments sur ta page. Bises !
Répondre
J
jolie page et bien gatée<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
très jolie page !!
Répondre
V
une bien jolie réussite pour le plaisir !!!
Répondre
J
Belle page et une jolie superposition de papiers ! Bravo !!! Bonne soirée. Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 468
Publicité