Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
5 septembre 2014

le lac de Nyon-Guerin

bonjour a toutes

une page pour la rubrique Cultur'scrap d'Orely sur la boit'a scrap

il sagit de pour  prendre modele Yves Klein et ses anthropomètries

j'ai donc mis de l'encre sur la paume de mes mains  et sur les cotés et j'ai applique sur ma page pour faire mon fond

P1000609

je vous souhaite une tres bonne journée

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette page et ce fond. bisous
Répondre
J
très belle page pleines de douceurs , bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
De beaux effets de peinture et tes embellissements tout légers rendent très bien ! Bises !
Répondre
N
Superbe,le fond est réussi et surtout j'aime la légèreté apportée par la découpe fine et les papillons !!
Répondre
M
magnifique je l'adore ta page <br /> <br /> un grand bravo une page toute en douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 490
Publicité