Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
13 septembre 2014

une carte automnale

bonjour a toutes

J'ai repondu au defi lance par mes copines du forum le cafe des scropines qui comme vous le savez font des dentelles de papier

pour moi le defi se fera en scrap

Il a ete lancé sur une idée de Therese et le theme en etait les feuilles d'automne

La carterie n'est pas ma discipline preferée mais le defi est relevé

P1000649

malgre que maintenant je fasse plus de cartes qu'au paravent, cela reste un excercice

tres difficile pour moi

Bonne fin d'apres midi

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh top j'adore : trop mignon:)
Répondre
R
Défi relevé, je la trouve superbe, et je suis contente de voir des petits bouts d'automne qui arrivent, c'est une saison que j'aime beaucoup ! Gros bisous !
Répondre
S
Superbe continue c'est très beau bizzzzz
Répondre
M
Eh bien pour ne pas aimer la carterie tu t en est très bien sortie<br /> <br /> Bravo elle est magnifique<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle est très belle, le défi est réussi<br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité