Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
24 septembre 2014

saison des couleurs chatoyantes

bonsoir tout le monde

une page pour le forum scrap'saison ,dans la rubrique nouvelle saison proposée par Joe:1er jour d'automne

une page a consignes

une photo d'automne,du gris,des nuages,de l'encre en spray,des tâches,du papier calque,1 embellissement en bois,des decoupes de feuilles de plusieurs couleurs en bas de page,des embellissements rassembles sur la page

une page que j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ,elle me rappellera un heureux evenement puisque hier 23 septembre c'etait je jour de la naissance de Lea , mon arriere petite fille

P1000666

bonne soirée a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie page automnale, bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
un super travail !!j'aime l'ambiance d'automne si bien rendue !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie page et bienvenue à Léa !!
Répondre
S
Une bien jolie page bizzzzzz
Répondre
D
très belle page!!!<br /> <br /> félicitation à toi et aux parents<br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité