Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
25 septembre 2014

carte d'automne

Une carte pour le forum Scrap'saisons

les consignes etaient de choisir 5 consignes parmi celles données pour la page du 1er jour d'automne que vous pouvez voir dans le post precedent

j'ai choisi l'encre en spray , les taches,le calque ,les embellissements bois et les feuilles de toutes couleurs en bas de carte

P1000668

voila pour aujourd'hui ,je vous souhaite une bonne soirée

Merci de vos visites et de commentaires

merci pour vos petits mots a propos de la naissance de mon arriere petite fille Lea cela m'a beaucoup touchée

merci a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte Micheline ! Bravo et bises
Répondre
S
Très belle carte et joli travail de fond bizzzzz
Répondre
J
Très jolie carte bien dans le thème.... Merci d'avoir participé Micheline. Bises
Répondre
D
très belle ta carte !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour ta carte Micheline<br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité