Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
13 octobre 2014

une info

.bonjour a toutes 

tout d'abord je m'excuse aupres des filles qui ont des blogs canlblog si je n'ai pas mis de message sur leur blogs en reponse aux news mais impossible de me connecter a canalblog , je pense que le responsable est numericable mon fournisseur d'acces puisque en passant par google chrome j'arrive a me connecter , je vais essayer de repondre au plus vite

je vous souhaite une bonne journée ,merci de votre patience ,

cependant il doit y avoir un probleme aussi chez canalblog puisque je n'arrive pas a avoir la police habituelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de soucis de police pour ma part... Je te lis sur mobile<br /> <br /> As tu essayé de supprimer les cookies et vider le cache des fois ça resoud les petits bugs mais ça peut supprimer les mots de passe pré enregistré sache le ;)
Répondre
A
décidément, c'est le bazar partout !!! on espère que ça va s'arranger !
Répondre
M
J'ai eu le même problème il y quelques semaines. J'ai été obligée de changer comme toi de navigateur internet pour pouvoir continuer à laisser des messages sur mes blogs préférés. Je note que comme toi, je suis aussi chez numericable. Je ne suis pas sûre que ce soit un hasard. <br /> <br /> Quoiqu'il en soit courage et surtout ne t'inquiètes-pas. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Quand c'est pas l'un c'est l'autre...moi je suis obligée d'ouvrir des fenêtres privées pour voir les messages que j'ai ...
Répondre
J
En tout cas, je te reçois 5/5... Tout finira bien par rentrer dans l'ordre... Bon après-midi. Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 483
Publicité