Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
17 octobre 2014

Boys

bonjour a toutes 

une page pour le drôle de sketch de Joe sur le forum Scrap'saisons 

Joe nous a donné un debut de sketch ainsi que des consignes pour faire notre page voici ma page et a la suite le sketch et les consignes 

P1000708

dryle_26

Les consignes etaient les suivantes :2 photos mattées 10x10-1 cercle d'environ8,5 de diamètre-6rectangles de 2cm,5x5x5-le titre_ 2 emplacements embellissements au choix-1 ligne de vraie ou fausse couture-2 emplacements pour des tampons-1 etiquette avec la date

je vous souhaite une trés bonne journée ,

merci de vos visites et de vos petits mots que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page Micheline ! La mienne est toute différente...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
L
Bravo C'est une jolie page.... <br /> <br /> xx Cath
Répondre
V
elle est très belle ta page présentée comme une dictée, c'est original
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page et ce pochoirs ronds !
Répondre
M
trop belle ta page j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité