Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
25 octobre 2014

les yeux dans les yeux

bonjour a toutes 

une page pour le defi de jeudi dernier sur la Boit'a scrap proposé par Deb

il sagit d'une inspi  assortie d'un combo et comme consignes ajouter un animal en photo ou embellissement

P1000738

collag10

je me suis inspirée du combo , des ronds de la deuxieme image et des feuillages en bas a gauche de la 1ere et mon embellissement de chat se trouve a la place de l'image du faon

bonne fin de journée a toutes 

Merci de vos passages et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est très belle ta page!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore ta photo et le titre Micheline ! Tu as fait une superbe page ! Bravo et bises. Bon dimanche
Répondre
R
Je n'ai pas beaucoup de temps pour te visiter en ce moment, mais j'ai le plaisir de découvrir toutes tes jolies pages en un coup, ravissantes et colorées ! Et j'aime particulièrement cette inspi et ton interprétation ! Gros bisous, bon dimanche !
Répondre
M
micheline défi bien relevé et le combo très sympa<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as été bien inspirée Bravo pour cette jolie page !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité