Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
3 novembre 2014

une carte cadeau

bonsoir a toutes

dans le cadre de la preparation de Noel qui a lieu du 2 au 30 novembre sur la Boit'a scrap laetitia nous a propose de faire une carte cadeau suivant le tuto qu'elle avait mis sur le forum

P1000813

P1000814

cette carte permet de glisser a l'interieur de la fente  une carte cadeau

bonne soirée a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie cette carte :)
Répondre
C
j'adore!
Répondre
M
Jolie carte ! bravo !
Répondre
N
wouah trop chouette ta carte Micheline.<br /> <br /> Une bien belle réa et un super tuto.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie réalisation Bravo !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité