Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
2 décembre 2014

dans ma BAL

bonjour a toutes

le sort m'a designée pour recevoir une jolie carte de la part de Vivimic accompagnée de decoupes et petits cadeaux

merci mille fois Viviane , tu m'as gâtée  ta carte est superbe et les cadeaux aussi

voici cette petite merveille

P1000901

P1000900

encore merci Viviane .Ne manquez pas de visiter son blog en suivant le lien

bonne fin d'apres midi a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie carte avec de très belles décos pour tes futures réalisations<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Très jolies carte, tu as été gâtée bizzzzz
Répondre
M
Une superbe carte ! Tu as été gâtée ! Bises
Répondre
S
Superbe et tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe envoi de Vivimic !! Tu as été gâtée<br /> <br /> Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 478
Publicité